Italie : 5 lieux de prédilection des célébrités pour leurs mariages

Publié le : 14 mars 20234 mins de lecture

Comme le commun des mortels, les célébrités rêvent de mariages somptueux. Pour que leurs rêves deviennent réalité, elles choisissent les lieux parfaits dans les endroits les plus romantiques, et c’est pourquoi beaucoup optent pour un mariage en Italie. L’Italie abrite certains des plus beaux endroits du monde. Les cinq principales destinations de mariage pour les célébrités sont énumérées ci-dessous.

L’île de Capri

L’île de Capri est connue pour son charme et sa beauté. L’île est l’une des escapades préférées des célébrités, avec ses boutiques, ses restaurants et ses hôtels élégants. Elle abrite également le JK Capri de Marina Grande. Le JK Capri offre un cadre parfait pour les mariages et les lunes de miel, ce qui explique sa popularité auprès des célébrités.

Castello di Vincigliata, Toscane

Rien n’est plus romantique et élégant que la Toscane. Situé au cœur de Fiesole, le Castello di Vincigliata est idéal pour les mariages de célébrités, petits ou grands. L’architecture médiévale du château plante le décor des mariages et des réceptions. Il a fait l’objet de 10 ans de rénovations, ce qui le rend encore plus populaire que jamais.

Le lac de Côme

Le lac de Côme abrite l’une des villas les plus populaires au monde. La Villa del Balbianella a accueilli un grand nombre de mariages, y compris de célébrités. Les couples et leurs invités doivent monter à bord d’un bateau et naviguer jusqu’à un embarcadère privé pour accéder à la Villa. La plupart d’entre eux n’y voient pas d’inconvénient, car le trajet en lui-même est très romantique et beaucoup le trouvent également un peu mystérieux. L’organisation d’un mariage au lac de Côme demande du dévouement, du temps et des ressources. Et la plupart des célébrités n’ont pas de temps à consacrer à une telle épreuve. Elles préfèrent donc engager un organisateur de mariage professionnel pour superviser les petits détails. Les mariages de luxe doivent toujours être organisés par un professionnel. L’organisateur de mariage du lac de Côme est l’un des plus expérimentés et des plus compétents dans ce domaine.

Kempinski, Venise

Un autre haut lieu des mariages de célébrités n’est autre que Venise. La ville est située sur un groupe de plus de 100 îles. Trouver l’endroit idéal pour un mariage de célébrités à Venise ne sera donc jamais un problème. En parlant d’îles, que diriez-vous de célébrer votre mariage sur une île privée ? C’est possible si vous choisissez Venise comme destination de votre mariage. San Clement est l’une des îles les plus populaires de Venise. Les célébrités sont attirées par l’île car elle garantit tranquillité et intimité.

Portofino

La petite station balnéaire de Portofino est située sur la Riviera italienne. La ville compte environ 500 résidents qui y vivent toute l’année. Comme les artistes, les célébrités sont attirées par Portofino en raison de ses vues pittoresques, de son élégance et de sa richesse. Le port est bordé de restaurants, d’hôtels de luxe et de boutiques, qui sont tous fréquentés par des personnes riches et célèbres. L’Italie est l’un des pays les plus populaires au monde pour les mariages et les lunes de miel. Si les Italiens ont l’habitude d’accueillir des célébrités le jour de leur mariage, tout le monde est le bienvenu. Si vous résidez dans un autre pays, il peut être utile d’engager un organisateur de mariage. Ce professionnel a des contacts et connaît très bien la région.

5 conseils pour organiser un mariage à l’étranger
Idées et conseils pour un mariage de rêve aux Fidji

Plan du site